M.C.C Racing-team




L'amour est dans le pré !

1 appréciations
Hors-ligne
Hello,
Bon histoire de relever le niveau, voici quelques images où finalement, il s'est passé bien d'autres choses que de la fenaison d'ailleurs, je dois avouer qu'au premier roulage du matin, j'ai trouvé que cela sentait bon les foins.
J'aurais pas dû y penser, j'ai pas payé pour ça enfin, l'on me n'y reprendra plus.

http://youtu.be/eHJ_sj7Afdg

Cheers,
patrick

C'est une pub pour KAWA?OHLINS,Nissin,ARAI,ARLEN NESS,par contre je n'arrive pas a reconnaitre la marque des bottes????.Bon blague a part,non seulement quand vous êtes tous les deux vous faites n'importe quoi,mais en plus vous faites des petites vidéos sympa comme tout(Si nous vous dérangeons faut pas hésiter a nous le faire savoir :snif: ).C'est quand que tu nous filme ????.Et Antoine il n'a pas eu droit a un instant de gloire (laisse tomber dés que tu ne roule pas en confirmé t'es un mois que rien,puf ils sont trop fière)...Bisous les filles et bonne vacances a tous.

1 appréciations
Hors-ligne
Et bien malheureusement mes sponsors...ne m'ont pas attendu et je ne compte pas dans leurs choix ! C'est pas grave sinon cela gâcherait le plaisir non ?
Pour ce qui est du film, faut voir car c'est pas facile de tourner et de tourner et d?éviter et de doubler et de rouler sur la piste puis dans l'herbe puis sur la piste et de, et de et enfin si vous voyez ce que je veux dire.
Et puis pour ce qui est d'Antoine, je lui ai dis de venir en confirmé mais il hésite,
Antoine, tu ne devrais pas hésiter, tu peux me faire confiance.
En attendant, bonne vacances à tous aussi!

1 appréciations
Hors-ligne
Ecoutez la jalouse, tu sais bien qu'avec ton VTT tu es inatteignable!!

Nous on parle de MOTO pas de Vélo motorisé

Nous on dit on fait, on ne se décommande pas à la dernière minute (et toc)

Pour Tonio idem, on lui a dit et on lui dira encore.
:bye:
.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie 2013 Historique forum.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres