En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intéréts.
Et tout le monde est en vacances,moi je roule le 29 aout,on part du nord de l'aveyron jusqu'au viaduc de Millau...a l'enduro le paradis de la glisse des belles courbes piegeuses,de superbes grimpettes dans les cailloux,l'apéro au petit resto,repas léger saucisse aligot(1500 cal par bouchée)et l'aprés midi on remet ça,4km en 3h00 plus d'eau trop chaud,obligation de réussir a passer par ce put... de chemin impraticable pour un pro de mon niveau (une sortie par an maxi).Pis enfin la délivrance le plaisir d'avoir réussi,comment je suis monté a pieds pendant que les autres poussaient ma moto.Ce n'est pas l'histoire qui va ce raconter au café du village!!!!Bon pour le Vigeant,1 jour sur les 2 (descendre le samedi pour rouler le dimanche,les 2 jours ça va faire beaucoup.
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.