M.C.C Racing-team




Roulage Clastres - dimanche 5 Aout

0 appréciations
Hors-ligne
Chers membres du MCC,
Je vous propose un roulage à Clastres le dimanche 5 Aout avec Motocab. C'est un organisateur Belge qui fait ça pour 80?. J'ai applelé et c'est encore disponible.
Le lien ci-dessous pour inscription en ligne (et paiement en ligne aussi):
http://www.motocam.be/
Il m'a aussi précisé que les groupes de niveau seront fait sur place.
Bref, à vos calendriers pour une validation collective rapide.
Bip Biippppp
Brûle la gomme et pas ton âme !

1 appréciations
Hors-ligne
80 euros ,pas cher, en plus de la bière Belge :=).
Je ne peux me prononcer pour l'instant, sachant que je sortirai de 2 jours à Pau-Arnos, un circuit d'homme, comme Dijon, mais encore plus valonné :=)
.
patrick

Un peu fade aprés dijon ,mais tout est possible.Comme l'amputation c'est bien passé(je bouge tous les doigts.J?espère pouvoir me servir de ma main d'ici la,a confirmer.

1 appréciations
Hors-ligne
Pas possible pour ma part.
patrick

il y a 2 types d'inscription expert,confirmé.Vous inscrivez dans quoi?????????

0 appréciations
Hors-ligne
Inscrit en confirmé ! Allez patrick fait pas ta fiotte, remonte ton klaxon et balance l'inscription !
Brûle la gomme et pas ton âme !
patrick

J'avais pas vue le message.Non désolé,je n'ai pas fait de moto depuis l'opé...pas même de vtt.je vais essayer de rouler en vélo ce week-end pour la moto on verra après,j'ai un peu de mal a attraper le frein(pas de force et douleur...ça serait couillon en bout de ligne droite de freiner après le trop tard.j'assume je suis une grosse fiotte.BISOUS LES FILLES

0 appréciations
Hors-ligne
Salut les girls,
Petit résumé de la journée du 5 aout à Clastre, avec Tom et Serge en CB500 bien pourrie.
Circuit toujours sympathique, voir encore plus sympathique que la première fois: ils avaient enlevé les piles de pneus sur la chicane de merde, du coup on pouvait couper, c'était un peu plus fluide.
Bonne matinée ensoleillée, avec les chronos qui descendent bien, pas trop de monde, ni de chicanes, malgré l'inscription en intermédiaire.
Après midi sympa, même si un début de pluie nous a fait partir avant la dernière session.
Par contre, bémol sur l'organisateur, motocam, un peu relou sur la sécurité et pas très sympa. Genre pas de café le matin, ou bien le mec qui m'interpelle à la fin d'une scéance et qui me sort qd même: "chez nous on double pas en virage"... Mouai, je vais avoir du mal en ligne droite avec le SV...
donc voilà...
A oui, et j'ai battu le chrono de réf avec un 1'21'80. J'ai bien niqué Tom. éhéhéh

Salut les filles, et bonnes vacances!

Laurent
Motard, mais connard avant tout.

1 appréciations
Hors-ligne
Bien, pour le Chrono,tableau de perf à jour...
On retient Motocam, drole de façon de rouler sur circuit, ils doivent confondre avec le petit train du jardin du bois de Boulogne.
Ceci etant dit, coté ligne droite à Clastres tu reste sur ta faim.
Pauvre Tom, ne pas oublier que c'est notre meilleur motard volant ;=)
.

0 appréciations
Hors-ligne
Salut les gaziers,
Ne surtout pas prendre pour argent comptant ce que raconte Laurent ! Non seulement il n'a pas battu le chrono de ref (mais il s'en est bougrement rapproché...1'21'5...met s à jour les tablettes Thierry et verifie toujours l'alphano de Laurent) et en plus, c'était un chrono avec les putains de piles de pneus dans la chicane que laurent coupe alègrement et sans aucun remord. Bien essayé Laurent.
Sinon, j'ai trouvé l'organisateur plutôt sympa et le café était bon avec les p'tits gateaux...nan, j'déconne, ils sont tout juste bon à tenir un stand à la foire aux tomates et il a fallu mendier un jus de chaussette tiède.
Allez les filles, on se retrouve le 15/09 à LFG pour une belle journée en perspective.
Brûle la gomme et pas ton âme !
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie 2012 Historique forum.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres