M.C.C Racing-team




les écuyers le 07.10.2012
patrick

Pour un petit tour avant l'hiver...

1 appréciations
Hors-ligne
J'en suis!
.
patrick

C'est parfait,je m'inscris(soit en inter avec mon ktm soit en confirmé...avec mon ktm ou mon kawa)ne chercher pas a comprendre c'est l'age.Qui qui roule,vous avez fait une crise pendant les congés,plus de nouvelle au secours rien de grave j?espère...bon bisous les filles et a bientôt.

1 appréciations
Hors-ligne
Mônsieur ferait il de l'huile ? ;=)

Dossier d'inscription à télécharger :http://www.marnemotosport.fr/wa_files/FICHE_20D_27INSCRIPTION_20CIRCUITS_202012.pdf
.
patrick

Même avec mon petit mono ...ça pourrai être chaud.

JE ME SUIS INSCRIS EN INTERMÉDIAIRE POUR ROULER AVEC MON KT,FRANCK ÉGALEMENT IL VA ROULER AVEC SON VERSYS ET THIERRY AVEC SON 1098.PIS EN PLUS IL VA FAIRE BEAU!!!!!!!
patrick

IL A PRESQUE FAIT BEAU,a 11h00 on a essayé de rouler la piste a juste commencé a sécher,et l'aprés midi c'était de la balle,a me demander si je ne vais pas rouler avec le kt,ça déchire grave,bon dans tous les sens du termes...mais j'ai bien aimé ,pourrir un troupeau sv avec mon mono????ça me chatouille un petit peu,allez bisous les filles et vivement les beaux jours...a+
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie 2012 Historique forum.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres