M.C.C Racing-team




Dijon 2 Juillet / Box

1 appréciations
Hors-ligne
A tous,

Je compte prendre un box pour le roulage de Dijon, cela permettrais premièrement de dormir dedans mais aussi de mettre les motos pour la nuit et pendant les roulages. Je souhaiterais savoir combien d'entre vous souhaitent participer. Le tarif semble être de 70? (à diviser donc).

Je compte faire la résa mardi à MFR (Patrick, Thierry au besoin me passer un coup de fil).

Pascal

1 appréciations
Hors-ligne
Ok pour moi, par contre il faut que l'on connaisse la place, les matelas gonflabes 1/2 place combien peut on en mettre... pouet poeut.
Arriver sur site après 19H, car avant il y a un roulage donc les boxes ne sont pas dispo.

.
patrick

Pour moi c'est ok,la place ce n'est pas grave...on ne dort pas en superposé????????????????

1 appréciations
Hors-ligne
Après m'avoir corrompu de venir à Dijon, Patrick veut me soumettre....non non!
C'est bon, il y de la place. Je suis sur qu'un entrepreneur Chinois ferait un bel atelier avec 25 personnes....
Le box étant rectangulaire, tu iras dormir à l'opposé.
Sinon j'ai mis en route avec MFR, en attente du retour.

0 appréciations
Hors-ligne
OK pour moi aussi.
Pour le soir, on gère un p'tit barbec sympa avec grillades et rosé frais ? ou se la fait plutot resto local avec aussi un p'tit vin qui va bien ?
Mais vous inquietez pas, même avec du vomis dans le casque, je vous pourrirais...
Bip Biiippppp
Brûle la gomme et pas ton âme !

1 appréciations
Hors-ligne
Fait nous rire, il faudrait d'abord que tu arrêtes de te prendre pour un motard volant LOL.
Ok pour le barbec, mais encore faut il que cela soit autorisé..

BIP BIP!
.

1 appréciations
Hors-ligne
Bjr
Box reservé a mon nom (caution)
Tarif:75? soit 15/pax


1 appréciations
Hors-ligne
Merci Pascal, j'espère qu'il est étanche... :)=
.
patrick

Et le barbec...faut l'amener préparer ????amener la bouf,la préparer,orage pas orage autorisation.Si il pleut barbec dans le box????bon si non pour tout ça avant dimanche on va y arriver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 appréciations
Hors-ligne
J'ai eu le circuit pour me prévenir qu'ils ont une grosse manif ce dimanche et donc les box seront certainement liberés plus tard, 20h semble t'il (Eh oui, nous ne roulons en Porsche Cup les gars!). Nous pourrions donc attendre en P4 (parking à l'entrée)donc difficile de prévoir quelque chose à l'extérieur du circuit comme un resto par ex. Je propose que nous fassions notre tambouille sur le circuit, au pire P4 tranquuillement ou alors à proximité du box. Evidement, je n'imagine pas pouvoir faire un BBQ dans le box (hein Patrick...) mais il y a de la place sur le paddock (Je vais qd même chercher sur le site du circuit).
POur ma part, je prévois du froid mais je participerai aux merguez sans pb. J'apporte un restant de sac de charbon, cela me fera de la place.


Ben merguez/cotes des ptis cochons,tomates/chips/ et de l'eau!


PAs bouffe=0
Le BBQ est il autorisé sur le CIRCUIT?
Si oui : En avez vous un, et le prenez vous ?
Si Oui
Je prends 12 merguez/12 chipos soit ~ 2 chipo+merguez par personne
Chips (c'est plus simple).
Si non.
pas bouff=1
Si non
Pas bouffe=1
Si Somme des pas bouffe=0 ==> au restau.
Sinon ==> BBQ
Fin de discution ;=)

Signé TLG
patrick

Pour le charbon pas de problème(j'ai un petit sac de 4kg),moi j?amène le rosé...si barbec possible prévenir merguez,chipos tlg côte de porc ou entrecôte????? Allez on se bouge ,je fais les courses demain matin.Après chacun la sienne ?????? (de bouffe)

1 appréciations
Hors-ligne
REste la question primordiale;

Le BBQ est il possible sur le circuit??
.

1 appréciations
Hors-ligne
Pour résoudre le pb, g un BBQ electrique type plancha, ainsi le pb du feu est réglé. Je peux le mettre dans le coffre mais vous pouvez prendre le votre...pour les puristes du BBQ.


1 appréciations
Hors-ligne
Nikel, merci Pascal.
Thomas ou Laurent BBQ charbon de bois (au cas ou)
Patrick prend côte de porc/merguez... chips
Charbon de bois, rosé.
Moi 6 bouteilles d'eau

Donc de quoi manger et "cuisiner" pour Dimanche soir

Derni?re modification le 30-06-2012 ? 17:50:37
.

1 appréciations
Hors-ligne

1 appréciations
Hors-ligne
patrick

C'est fait,je me suis fait pourrir par TLG à Dijon .Matin cata puis superbe aprés midi circuit rapide (favorisant les Bi de forte cylindrée...).je me suis bien amusé,en espérant que ce fut la même chose pour les autres A+.9H20 Je parts a l'amputation!!

1 appréciations
Hors-ligne
Mon pauvre chéri, tu vois ou le sport...

Je n'ai :
Qu'une envie : y retourner.
Qu'un regret ne pas avoir rouler plus avec les intermédiaires (les débutants, c'est depassé :=).
Q'une chose qui reste coincé en travers de la gorge : la matinée arrosée.
Que le Bip bip sonne encore ;=)

une bonne ambiance,
Merci à Pascal, que ce soit dans la logistique, ou dans l'aide mécanique/électrique, et le taboulet, le saucisson.
Thomas et Franck pour l'huile faite le Dimanche soir :=), les olives/tomates et la viande rouge (il en fallait), le rosé.
Patrick pour son charbon de bois d'une rare puissance, le rosé, les bières (comme d'habitude)et pour la motivation qu'il nous apporte.
Et a tous pour m'avoir un pneu poussé :=)

.

1 appréciations
Hors-ligne
Pour info, Patrick va bien, mais il ne pourra plus nous motiver de la main droite, pendant quelque temps :=)
.

1 appréciations
Hors-ligne
Merci à vous, you're welcome mais maintenant vous savez ce que c'est qu'un circuit d'homme...
Si jamais l'idée vous prenait d'aller à Magny Cours, pas de pb car j'ai cette même (petite) expérience pour l'organisation. Enfin pour la catégorie, sauf pour ceux qui veulent découvrir par eux mêmes... je conseil l'intermédiaire car va peut être encore plus vite. En fait, la densité de pro est plus intense, normal car c'est une étape importante dans les championnats.
Faudra juste que Patrick choisisse une journée ou il fait beau toute la journée et pour sa main droite, je soupçonne qu'il se fasse poser une main bionique pour essorer la poignée de l'Er6!

0 appréciations
Hors-ligne
Salut les girls,
Pareil de mon coté, super journée, j'ai du mal à redescendre sur terre. Les hurlements des 4 cylindres me résonnent encore dans la tête.
Heureusement que Pascal était là pour l'organisation, parce qu'avec Patrick, on était pas près de bouffer, m'enfin j'me comprends...

Vous allez me traiter de barge, mais j'ai vraiment adoré rouler sous la flotte, c'était une sacrée expérience.

Pour Magny Cours, j'attends de changer de bécane, histoire de faire des chronos qui veulent dire quelque chose. Pour le choix de la catégorie, j'ai bien compris que sur certains circuits, y'avait des VRAIS confirmés qui tournaient... Pas des connards en 650...

Bon, sinon avec Tom on avait vu une date à Clastre le 5 aout. A voir donc.

Bises les girls.

Laurent

PS: vous remarquerez que je me suis retenu de toute blague sur ce que ne pouvait plus faire Patrick avec sa main droite en vrac... Je vieillis.

Motard, mais connard avant tout.

1 appréciations
Hors-ligne
Magny Cours, ok pour moi. Il y a des dates ?
.
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie 2012 Historique forum.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres