M.C.C Racing-team




Dijon 2 juillet 2012

0 appréciations
Hors-ligne
Slt les girlz, là aussi Tom et moi seront présents, et les docs sont déjà envoyés. On s'est mis en confirmé, on verra bien, c'est la toute première fois.
C'est nos copains de Moto France Racing qui organisent.
Motard, mais connard avant tout.

1 appréciations
Hors-ligne
Slt, tu as le lien ou les docs pour l'inscription ?
.

0 appréciations
Hors-ligne
et voici, pour les grosses feignasses:
[lien]
Motard, mais connard avant tout.

1 appréciations
Hors-ligne
Vous avez visionné les roulages sur ce circuit???
Y des moulins qui vont souffir!!
.

1 appréciations
Hors-ligne
Pour simplifier l'accès a tous le bulletin d'inscription pour Dijon est sur le blog, page d'accueil (merci Laurent) :=)
.
patrick

Bon j'ai sorti le bulletin .je balance l'inscription !!!en,putain vous êtes trop c... en confirmé vous avez vu,va falloir acheter des pédales ou des rames .Allez on verra!!!!!!

1 appréciations
Hors-ligne
Idem pour moi, j'y GO, ok maintenant, il me faut un peu de temps avant d'envoyer.

J'ai changer le pneu arrière, 4 ou 5 virgules, ca suffit. Après que le pneu soit monté ce matin (cardy coignière), j'ai poser la question de savoir ce qu'ils en pensaient (du pneu forcément): Réponse, naze plus de gome et pas surprenant que j'ai fait des ,,, l'avant vaz bien.
.
patrick

j'ai sorti l'inscription c'est rempli,demain j'envoie,...vous êtes sur,confirmé????????ça me fout les jetons.

1 appréciations
Hors-ligne
Moi perso j'aimerai mieux, comment dire, intermédiire, le circuit est je pense assez grand pour tous :=)
.
patrick

Bon j'ai reçu la confirmation de mon inscription en inter...allez rouler jeunesse!!!

1 appréciations
Hors-ligne
Courrier Parti. J'ai téléphoné, il reste de la place...
Préparez les bidons pour le surplus d'huile!
.
patrick

PAS LA PEINE L'huile c'est nous qui allons la faire!!!!!!

1 appréciations
Hors-ligne
Hello,

POur ceux qui doutent encore de rouler en inter, un des gars avec lesquels je roule sur Dijon et qui a du métier s'est pris une tôle la semaine dernière (en confirmé je précise) dans un virage très rapide en raison du gars de devant qui a coupé les gaz... Attention car il faut du gros coeur !!!
Les 1000 sont légion sur Dijon.
Bon courage... et bon roulage

1 appréciations
Hors-ligne
Pas de PB, dans le lot, 2 pilotes ne lachent pas les gaz (Thomas/Laurent), c'est la moto qui lache prise (n'est ce pas Laurent). Pour les Deux autres, ben ils vont y aller tranquillement, et avec beaucoup d'espace ;=)
.

1 appréciations
Hors-ligne
Inscription confirmée.
.

1 appréciations
Hors-ligne
Sous la pression de Patrick...insoutenable, j'ai mis mon inscription en route.
J'espère pour toi que le soleil sera au RDV.

1 appréciations
Hors-ligne
Je ne doute pas que Patrick ait eu besoin de mettre uen ENORME pression, trop dure ce Patrick :=).
.
patrick

Trop fort,j'ai même dû le menacer de plein de chose...pour enfin qu'il accepte de venir nous faire voire les bonnes traj...et bref,il fait bien parti du MCC.Le soleil,comme disent les vieux, y'en a plus depuis que la gauche est passé!!!!!
On verra bien,de toute façon ça me fait plaisir d'avoir insisté:=)

Surtout avec ce qu'il va nous mettre!!!

1 appréciations
Hors-ligne
Suite de ce poste dans celui ouvert pas Pacal. 2 postes ouverts sur le même sujet. Il va falloir trouver une norme pour eviter cela.
.
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie 2012 Historique forum.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres