M.C.C Racing-team




2012-05-19 (Samedi), Roulage la ferté avec K motor...

1 appréciations
Hors-ligne
Thierry ok,et vous les filles comme dirait Patrick ?
.

0 appréciations
Hors-ligne
Bon pour moi ! Bip bip
Brûle la gomme et pas ton âme !

1 appréciations
Hors-ligne



Derni?re modification le 19-04-2012 ? 11:51:24
.
patrick

Salut les filles,pour bibi c'est ok je balance l'inscription .Dés demain,bon aprés demain...tout de suite quoi!!!(dés que j'ai un timbre .)

0 appréciations
Hors-ligne
Patrick...rattrape vite ton courrier et, grâce à Laurent, on change la date....boulet un jour, boulet toujours ! Bref, on décale d'une semaine pour le 26/04 avec trajectoire GP. Pense aussi à remettre ton Klaxon, sécurité avant tout !
Deuxio, quitte à faire la corvée des inscriptions, on balance aussi pour le 02/07 à Dijon avec moto France racing.
Tertio, spéciale dédicace au blog master alias Thierry.... Merci...enfin un outil qui fonctionne (ça c'est la dédicace pour Laurent).

Bip biiippp
Brûle la gomme et pas ton âme !

1 appréciations
Hors-ligne
Sans moi pour le 26 direction la playa ... on ne peut tout faire.

Sur lapage d'accueil se trouve le lien pour l'accès à Moto France Racing
Merci pour le retour :=)
.

0 appréciations
Hors-ligne
Va y avoir baston de chronos...
A une semaine d'intervalle!

Pour le blog, je suis du même avis que l'autre co... : il est top ce blog! Merci Thierry, enfin un mec du MCC qui touche en informatique!

bip biiiiip (c'est le klaxon de Patrick!)
Motard, mais connard avant tout.
patrick

Peu pas avoir baston de chrono,nous les Kawistes on n'as plus de chrono,on s'en fou, on sait qu'on va vite....Une semaine après il y aura encore le souffle de notre passage.

Amusez vous bien ,si vous entendez bip biiiip c'est que je suis juste derrière!!!!!

1 appréciations
Hors-ligne
Et moi devant :=)
.

1 appréciations
Hors-ligne
Demain risque d'eau à partir de 17h. Mais bon chque site méteo a une prevision differente!!! Tout es prèt!
.

1 appréciations
Hors-ligne
Finalement pas d'eau, quasi personne sur la piste bref que du bonheur!
Quant aux conseils de Loana, enfin Erika ou comment ouvrir en grand là ou ton cerveau te dit que ce n'est pas conseillé, j'ai eu du mal à dormir!

Que fait t'on en Juin?
patrick

Tiens un nouvel inscrit,un bon!!! il a attendu de nous mettre minable pour s'inscrire(en plus c'est un privilégié ,le seul qui a eu le droit aux conseils de la princesse Erika),alors qu'il roulait déjà plus vite,que nous tous.Ca fait plaisir du sang neuf qui va nous tirer vers le haut,rouf,rouf...Super Samedi,belle journée bon roulage,on progresse.Vivement le prochain

1 appréciations
Hors-ligne
Même l'Alfano à décidé d'abandonner en voulant suivre la miss...
Sinon, est-ce que l'on met une option pour le 24 juin à la Ferté avec FMR? le temps va vite passer et il vaudrait mieux réserver au plus tôt.

patrick

Pour moi le 24 vraiment pas possible,quille le 23,teuf le 23 au soir et peut être re-quille le 24 si califié???Non vraiment pas faisable...

1 appréciations
Hors-ligne
Des candidats pour le 24???
j'ai le gîte (modeste chapiteau) et la table pour mettre vos couverts.

1 appréciations
Hors-ligne
Je prends!!! mais à moi Erika!
.

1 appréciations
Hors-ligne
Great!
Pas de pb, je te laisse vivre cette expérience inoubliable...
Est-ce que tu ouvres un sujet Ferté Gaucher 24 juin avec le bulletin d'inscription?

1 appréciations
Hors-ligne
Attention reste 10 places en confirmé, va falloir faire fissa. Le mieux serait de faire la résa mardi matin au plus tard.



patrick

Pour le 24 j'ai déja répondu,c'est toujours pas possible,par contre je tenais a dire a Pascal que je suis vraiment un super con...j'ai roulé hier a la FTG AVEC tlg,thomas et laurent inscription au dernier moment,pas téléphoné je sais ...pas d'excuse un gros c...I am sorry !!!!!!!!!!

1 appréciations
Hors-ligne
Oui je confirme, Patrick n'a pas d'excuse, mais bon, tu sais il en a assez d'être enrhumé et à son age, il a du mal a s'en remettre :=)
.
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie 2012 Historique forum.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres