M.C.C Racing-team




Pirelli Rain

1 appréciations
Hors-ligne
Hello,

Pour info avant que je ne passe une annonce, je vends ma paire de pneus pluie Pirelli Rain neufs, jamais monté et conservé à l'abri de la lumière, à plat.
Taille avant : 120-70-17 prix magasin : 155?
Taille ar : 190-60-17 prix magasin 215?
Prix : 200?




Dernière modification le 26-05-2014 à 20:34:09

Derni?re modification le 26-05-2014 ? 20:34:39

0 appréciations
Hors-ligne
Toi tu nous quitte??????PAR CONTRE QUAND TU DIS A PLAT y sont crevé !!!!!!!!!!!!!!!! tu les vends encore moins chère alors??
JE PLAISANTE BIEN SUR
Salut les filles,bisous et gros gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...

1 appréciations
Hors-ligne
Ne rêve pas, 190 n'est pas dans tes tailles d'autant qu'il faut des chevaux pour faire avancer ça ...

1 appréciations
Hors-ligne
Hello

Bon et bien je me suis décidé à remonter la 600 en origine ce WE, en 4 jours l'on fait plein de choses mais je suis particulièrement impressionné par le résultat, la moto est raide neuve !

A+

0 appréciations
Hors-ligne
tu m'as toujours pas répondu? tu arrête la piste???? MOTO remonter prête a vendre???? perso j'y réfléchis.
Salut les filles,bisous et gros gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...

1 appréciations
Hors-ligne
Et oui je me suis décidé à vendre la 600 car la remettre a neuf et l'alourdir quelque peu pour rouler sur circuit, va falloir vous préoccuper de ma santé mentale je pense !
7800 km 5800 ?
Pas encore passé les annonces mais je m'en occupe la semaine prochaine.



1 appréciations
Hors-ligne
Hello,
Bon en même temps vendre en décembre... sinon je suis allé faire un tour chez les concessions de mon secteur et la bonne côte est 5500. Là dessus je remets un train de pneus neufs et je laisse toutes les protections carbone.
A bon entendeurs !
A+
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie 2014 Historique forum.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres