En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intéréts.
Pour info avant que je ne passe une annonce, je vends ma paire de pneus pluie Pirelli Rain neufs, jamais monté et conservé à l'abri de la lumière, à plat.
Taille avant : 120-70-17 prix magasin : 155?
Taille ar : 190-60-17 prix magasin 215?
Prix : 200?
Bon et bien je me suis décidé à remonter la 600 en origine ce WE, en 4 jours l'on fait plein de choses mais je suis particulièrement impressionné par le résultat, la moto est raide neuve !
Et oui je me suis décidé à vendre la 600 car la remettre a neuf et l'alourdir quelque peu pour rouler sur circuit, va falloir vous préoccuper de ma santé mentale je pense !
7800 km 5800 ?
Pas encore passé les annonces mais je m'en occupe la semaine prochaine.
Hello,
Bon en même temps vendre en décembre... sinon je suis allé faire un tour chez les concessions de mon secteur et la bonne côte est 5500. Là dessus je remets un train de pneus neufs et je laisse toutes les protections carbone.
A bon entendeurs !
A+
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie 2014 Historique forum.
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.