M.C.C Racing-team




2014

1 appréciations
Hors-ligne
Hello,
Meilleurs v?ux à tous !
Je viens de bouger le Zx6 dans le garage et je dois dire que mon envie est... plus que jamais présente!
L'on ne devrait jamais couvrir une moto, je pense même que sa place devrait être dans le salon durant l'hiver, enfin je suis le seul à penser comme ça à la maison et quelque chose me dit que je ne dois pas être un cas isolé...
Au plaisir de vous voir bientôt,
Cheers,

1 appréciations
Hors-ligne
Tu me fais rire Pascal, enfin un Homme Normal.

Tu n'est pas le seul a penser ainsi, juste au milieux du salon, avec 2 ou 3 spots, rien de plus.

Je suis content que ta Zx6 suscite une tel envie, j'avais peur que tu passe au rouge ;=).

Tous mes v?ux de plaisir sur la piste et ailleurs pour 2014 !
Au plaisir de se retrouver tous sur les pistes, et bien à la corde :=),

.

0 appréciations
Hors-ligne
coucou
Salut les filles,bisous et gros gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...

0 appréciations
Hors-ligne
Bonne année,perso moi ma moto je lui fais passer l'hiver dans ma chambre et gros bisous et merveilleuse année 2014 a tous les membres du MMC boys :bar:
Salut les filles,bisous et gros gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...

1 appréciations
Hors-ligne
Hello,

Quoi? Une moto rouge ? Et bien désolé mais le service marketing de Honda France n'est vraisemblablement pas le même que chez KTM qui non seulement le fait de vendre leurs motos dans le haut de la pyramide, te font également les déballer. Comme ça, ils paient moins de charge, te font bosser et te font l'acheter. Excellent moyen de faire plus de marge non ? En plus, ils te trouvent les clients pour te racheter ta moto. Trop fort ! Ca ressemblerait un peu a une secte non ?
En attendant, je reste au vert. J'aime bien le vert, ça me détend ...
Et puis va falloir penser au calendrier les gars, j'aime bien savoir plusieurs mois a l'avance ce que je vais faire..

Cheers

1 appréciations
Hors-ligne
Le Calendrier 2014 est ouvert... a vos plumes
.

0 appréciations
Hors-ligne
il est ouvert ou ???????
Salut les filles,bisous et gros gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...

0 appréciations
Hors-ligne
Au secours pourquoi ce message apparait chaque fois que je vous écris??????????
Salut les filles,bisous et gros gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...

1 appréciations
Hors-ligne
Voir peut être dans ton profil/signature !

0 appréciations
Hors-ligne
c'est qui qui la modifié moi ...non a l'insu de mon plein gré, It's not possible
Salut les filles,bisous et gros gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...

0 appréciations
Hors-ligne
J'ai trouvé ,mais la faut que j'aille me coucher ,moi beaucoup mal a la tête!!!!! :id1:
Salut les filles,bisous et gros gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...

1 appréciations
Hors-ligne
Ah ? C'est vrai que tu as la tête ailleurs d'ailleurs je me demande même si ce n'est pas depuis que tu as fait un essai en 1290 !

1 appréciations
Hors-ligne
le calendrier est dans le fichier qu'a fait Pascale, le lien surla page d'acceuil eréserve au membres, et quel membre :ptdr:
.

0 appréciations
Hors-ligne
Bon les filles,pour la galette c'est le samedi 18 janvier chez Laurents,vous pouvez répondre et si c'est oui vous prenez vos dentiers (surtout pour les vieux )et vos charmantes épouses ou compagnes...Pis c'est tout,allez au 18!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut les filles,bisous et gros gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...

0 appréciations
Hors-ligne
ho,ho!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il y a quelqu'un .c'est pour l'organisation
Salut les filles,bisous et gros gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...

0 appréciations
Hors-ligne
Avez vous reçu les mails ?????pour ceux qui désirent rouler ailleurs!!!!! le Vigeant et Dijon me semblent sympas les dates tombent pas trop mal .Perso je m'inscris pour les 2 et sur le vigeant que le dimanche 18.05.2014 pas le samedi et pour dijon c'est le lundi de la pentecôte le 09.06.2014
Salut les filles,bisous et gros gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...

1 appréciations
Hors-ligne
Inscription au Vigeant en cours.
Dijon ¨Partant...
.

0 appréciations
Hors-ligne
D'accord ,d'accord oui mais en quoi ???????
Salut les filles,bisous et gros gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...

1 appréciations
Hors-ligne
En brouette rouge.

inter 2 !
.
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie 2014 Historique forum.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres