M.C.C Racing-team




Roulage 2013 avec box23, Remplace l'article 2013

1 appréciations
Hors-ligne
Désolé pour cette migration.
L'article 2013 est remplacé par ce forum.
le 31.03.2013. Pâques au Vigeant :Patrick/thierry
Le samedi 11.05.2013 a Magny-cours:Patrick/Thierry
http://mcc-racing-team.blog4ever.com/blog/forum_ajouter-545863-144393.html#
.

1 appréciations
Hors-ligne
Demain 11h inscription sur box23...

Oyez oyez
.

1 appréciations
Hors-ligne
Hello,

POur info, je suis en liste d'attente pour Magny cours au 11 Mai.
Peux pas laisser Patrick seul, sans GPS sur un si grand circuit...

A plus,


1 appréciations
Hors-ligne
Idem pour le vigeant et Magny.

Retour d'expérience: j'ai validé 2 fois les 2 roulages et essayé de payer de suite avec la roulages n'étaient pas bloqué.. et après il n'y avait que les listes d'attente...

Donc next time comme Patrick notre Auvergnat, validez et payez plus tard par cheque...
.

0 appréciations
Hors-ligne
Apparemment les 1500 places sont parties en 6min...un truc de fou ça. Bref, j'ai raté le train...et puis je suis pas chaussé en pirelli. Sinon, il reste des places pour rouler au vigeant début avril avec box23 mais à 130 ?.
À bientôt pour la galette chez Patrick...la au moins on est tous inscrits !
Brûle la gomme et pas ton âme !
patrick

Si je comprends bien ,je suis le seul inscrit,et j'ai enfin des nouvelles de Tom(injoignable par mail ou portable????).Thierry aurait son inscription pour le Vigeant,Pascal en liste pour Magny .Finalement je vais peut être rouler en compagnie.Si vous voulez modifier pour début avril confirmer rapidement avant la fin de semaine (je ne valide pas le Vigeant comme ça l'on roule tous ensemble le week du 13.14 Avril ).Bisous les filles

1 appréciations
Hors-ligne
Bien, donc Patrick et moi au Vigeant le 31/03 :=)

Dernière modification le 20-12-2012 à 13:46:54

Derni?re modification le 20-12-2012 ? 14:38:23
.
patrick

je prends ma licence chez K'motors ils sont à Trappes et on fait plus de roulage avec eux qu'avec team 95 ,l'inscription au club est mois cher la 1er année de 8? et de 13? la 2eme année.Voir les avantages sur leur site et les dates de roulages.Un sous est un sous!!!!!

1 appréciations
Hors-ligne
Si notre Grand Trésorier l'a dit!! tel sera notre choix :=)
.

0 appréciations
Hors-ligne
Rhaaa putain faut que je prenne ma licence!!! je vais jeter un oeil sur K machin pour voir, je veux bien croire que Patrick, en bon Auvergnat, a vérifié que c'était le meilleur plan...

A+++
Motard, mais connard avant tout.

1 appréciations
Hors-ligne
A tous,

Je vous ai fait parvenir un lien sur smartsheet via vos emails afin d'avoir toutes les dates avec les organisateurs avec lesquels nous roulons généralement afin de mettre des options de résa mais rien n'interdit non plus d'aller faire un tour ailleurs comme l'année dernière à Dijon par ex.
Maintenant l'un n'empêche par l'autre, le blog doit rester notre moyen de communiquer pour l'organisation sauf que l'affluence étant de plus en plus L'importante sur les circuits, c'est toujours dommage de se faire jeter car plus de place.

Oui c'est vrai, j'en peux plus de ce temps où ça gèle...je veux rouler !!!!

Cheers !

1 appréciations
Hors-ligne
Bonne initiative.
j'ai mis le lien sur le bloc MCC-roulage 2013.
la première fois que vous accédez eu lien, il n'est pas impossible que celui-ci vous demande un mail et un mot de passe (qui ne sera que pour ce partage).
.
patrick

OU SONT LES PHOTOS ??????????ET L'ARTICLE SUR NOTRE ROULAGE ,ENTRE JEUNE DE + DE 35 ANS,HEUREUSEMENT QUE LES VIEUX MONTRENT L?EXEMPLE .Courage pour les autres, le printemps c'est pour bientôt vous allez pouvoir sortir de vos tanières...et venir faire des ronds autour des Papys.

1 appréciations
Hors-ligne
Il ne tient qu'a toi de prendre ta plus belle plume :ppc:
.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie 2013 Historique forum.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres