M.C.C Racing-team




14-04-2013- La Ferté Gaucher

1 appréciations
Hors-ligne
inscription validée en confirmé... espérons que je passe les 95 DB ;=)

.

0 appréciations
Hors-ligne
:bd:

Et me voilà inscrit...!

Bien sympa ce roulage! ça m'a fait plaisir d'enfin trouver des pistards en SV :) (et qui en plus habite pas loin de chez moi!! ;)

J'ai pas trouvé de section présentation dans le forum, mais je me suis aussi inscrit sur smartsheet (il reste à m'autoriser à y accéder :))

A+ ;)


1 appréciations
Hors-ligne
:bi: Koji,

Bienvenue, le MCC est trop important pour que nos ayons une section présentation, mais rien ne t?empêche de le faire dans un message, mais normalement, on t'a tous vu :=)
Tu as une section photo, et une section articles, puis le forum qui fait NORMALEMENT le lien entre tous.
on peut commenter l'ensemble.
Pour les articles, chacun peut en écrire un, je me charge de le mettre en ligne.
:am:
A+
.
patrick

Bienvenu,au petit nouveau pour rouler on est présent, pour écrire sur le blog ,il y a thierry...pour les conneries tu vas t'en apercevoir tout seul,moi je dis rien mais ils roulent en bi de petite cylindrée???????.Le sage qui envoie du lourd roule en 4 pattes,et le bi de grosse cylindrée qui déchire (dommage pas le pilote, pas vrai il a gagné 5 s a la FTG )c'est le top de la vidéo du blog des pièces racing(quoique la kawa a du beau matos ...).Pis les gars sérieux qui savent se remettre en question ,avant on roulait en bi kawa,mais ça c'était avant (on allait trop vite...pour nous)maintenant on roule en mono...a suivre.Bisous les filles
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie 2013 Historique forum.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres