M.C.C Racing-team




Pour un changement du nom du forum

0 appréciations
Hors-ligne
Ducati plaisir, quel drole de nom: comme si on pouvait prendre du plaisir avec une becane tout le temps en rade et qui n'avance pas... Alors que "Le blog du MCC", ça porte un certain nombre de valeurs: la combativité, l'arsouille, la franche camaraderie, une bonne dose de mauvaise foi, et surtout le coup de klaxon au moment opportun.

Je lance donc le sujet... Après, je dis ça je dis rien...

A+ les filles
Motard, mais connard avant tout.
Tom

100% d'accord avec Laurent...?a rime ? rien un nom comme ?a ! Le MCC doit avoir sa place en t?te d'affiche de ce blog. Laissons tout de m?me le temps ? Thierry de dig?rer son drapeau noir avant de remettre en action ses talents de blog master.
A+
patrick

MCC en très gros caractères,comme l'ensemble de ses membres.Bisous les filles!!!!

1 appréciations
Hors-ligne
Eh bien why not pour le nom avec un beau logo, ça devrait le faire.
Pascal

D'autre part, ma femme etait quelque peu etonn?e l'autre soir d'apercevoir le nom du site intitul? ''que du plaisir''...
Que regardes-tu?
Non rien c'est pour les roulages detentes...
Pascal

D'autre part, ma femme etait quelque peu etonn?e l'autre soir d'apercevoir le nom du site intitul? ''que du plaisir''...
Que regardes-tu?
Non rien c'est pour les roulages detentes...

0 appréciations
Hors-ligne
C'est Thierry qui fait les finitions ou bien?
Motard, mais connard avant tout.

1 appréciations
Hors-ligne
La Majorité enti-Européenne à décidé, en bon démocrate, je mis soumets.
je feri remarquer que l'orthographe de "Que" est Q.U.E et non autre chose ;=).
Pour les finitions, je pense que Patrick avec sonpetit jean et haut moulant, ainsi que ses baskets/chausettes, pourrait s'y préter ;=)
.
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie 2012 Historique forum.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres