M.C.C Racing-team




Pneumatique...

1 appréciations
Hors-ligne
Comme vous le savez tous, la 1098 a tendance avec ma conduite à "manger" du pneu... aussi, j'ai en gros 2 trains à acheter, en espérant que celui en place (deja au témoin), puisse faire un roulage à la Ferté. Si vous avez des "plans", je pense que cela interessera tout le monde...
.

0 appréciations
Hors-ligne
Je viens de changer le pneu avant du SV pour remettre un nouveau BT003...le mien m'avait fait une alerte serieuse à LFG. j'entend encore le Bip bip de Laurent...MCC represent !!!!
Pour en revenir au sujet, j'ai un magasin First Stop (chilly mazarin) à 200m du taf avec un ristourne interessante...j'ai eu le BT003 monté pour 120 ? ttc...c'est pas une ristourne extraordinaire mais c'est rapide (moins de 24h pour un pneu sur commande) et bien fait.
A bon entendeur.
Brûle la gomme et pas ton âme !
patrick

Pour les pneus,je n'ai aucun plan,pour le cul...non plus!!!vous croyez quoi ,franchement.
Sérieusement faut voir ton gars first stop peut-il nous donner des tarifs sur 2 arrieres en dunlop sport smart en 160.60.17 monté je lui amène les jantes+les pneus de tlg???Merci
les filles,si non passe l'adresse.Allez bisous A+

1 appréciations
Hors-ligne
Voila ce qu j'ai trouvé sur le web pour l'adresse :Route de Longjumeau 51 bis 91380 Chilly .
Par contre je ne vois rien sur son site web pour les pneus
.

1 appréciations
Hors-ligne
Moto Italienne = Pneu Italien !
Pirelli SuperCorsa SC1 à l'avant et SC2 à l'arrière, c'est le top pour les roulages.
Pour les tarifs, voir chez Dafy c'est généralement imbattable.


1 appréciations
Hors-ligne
Ok Pascal. Merci.
LA ferté je vais faire ainsi SC1 et SC2, enfin si je change les pneus.

Pour Dijon je viens d'avoir MFR en ligne, le gard me dit qu'il faut mieux mettre du SC3..

Je me demande si pour Pau-Arnos en Juillet il ne faut pas mettre du SC3.

Ton Avis.
Pour INFO MOTO FRANCE RACING VEND ET MONTE DES PNEUS SUR CIRCUIT... à 10 euros de moins que boxe23 ou j'ai trouvé les Pirelli 190 à 145 euros..
.

1 appréciations
Hors-ligne
Pour info, le collègue pilote pro met du SC2 sur Dijon. Perso, je suis ses conseils à la lettre.
Je vais peut être dire une bêtise mais je suis allé chez Dafy cet après midi et le train Supercorsa est encore moins chère. C'est à Chartres mais tu peux toujours passer un coup de fil et voir aussi à Coignières.




1 appréciations
Hors-ligne
Inscription confirmée.
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie 2012 Historique forum.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres