M.C.C Racing-team




30 avril à Clastre?

0 appréciations
Hors-ligne
Alors les girls, c'est parti pour le 30? moi je dis banco la caravane!
Motard, mais connard avant tout.

1 appréciations
Hors-ligne
Pas de PB, même si ca va être chaud pour les préparatifs.
.
patrick

pour moi c'est ok ...par contre le roulage c'est le 30 nous sommes le 12.faut peut être pas trop tarder???????????????

0 appréciations
Hors-ligne
Ok mais c'est qui l'organisateur? J'ai pas trouvé sur internet et je crois pas que vous m'ayez répondu dans les emails... Dites moi vite, histoire que je pose ma journée au taf et que j'envoie les papiers!
Motard, mais connard avant tout.

1 appréciations
Hors-ligne
Le bulletin d'inscription pour le roulage de Clastre du 30 Avril est dispo sur page d'accueil de votre blog préféré..

Derni?re modification le 14-04-2012 ? 21:43:20
.
patrick

T'es vraiment trop fort...tu devrais nous inscrire,envoyer le règlement pour l'ensemble des participants,amener les boissons ect ...le top c'est pour bientôt????????

1 appréciations
Hors-ligne
Quand vous voulez les filles, mais il faut envoyer les $. Pour l'instant je fais le lien, l'organisateur c'est pour plus tard.
.

1 appréciations
Hors-ligne
Par contre pour la ferté le 19, pas de pb pour faire les inscriptions, mais je vous laisse l'experience des apéro...
.

0 appréciations
Hors-ligne
Bon, j'avais dit ça au vieux et à Frank, mais je suis de garde le 30 avril... garde de ma fille j'entends... donc du coup c'est mort. Amusez vous bien les gars...
Par contre j'ai envoyé les docs aujourd'hui pour le 26 mai, LFG avec trajectoire GP, et le 2 juillet, dijon avec Moto France Racing.
AAAAAAAAAAarg, je m'étrangle de rage pour lundi, amusez vous bien les gars. Et restez sur vos roues!
Biiiip bip
Motard, mais connard avant tout.

1 appréciations
Hors-ligne

1 appréciations
Hors-ligne
Pour ceux qui n'y etaient pas,vous avez bien fait de rester à la maison, ca envoyait du bois!!!

Photos dispo sur le blog, ce que vous avez loupé les ptis gars!

Derni?re modification le 04-05-2012 ? 23:38:59
.
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie 2012 Historique forum.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres